Chanson
Ouverture des portes 20h
Concert à 20h30
Restauration assurée par des foodtrucks.

BAZBAZ
Ancien membre du groupe Le Cri de la Mouche, BAZBAZ, après 6 albums (Love Musik, Le bonheur fantôme ou Sur le bout de la langue) revient pour notre plus grand plaisir nous susurrer ses jolies chansons, mélange de reggae et textes poétiques, dans un style musical épuré. Pour sa rentrée, avec son 7ème album « Bazbaz Café » notre crooner rock-soul-reggae français nous propose ce soir là, en duo avec Fabrice Colombani (percussionniste et directeur du Live Band De la Soul) un spectacle toujours aussi cool que distingué. Électron libre de la scène française, Bazbaz le sentimental (c’est ainsi qu’il se définit) cultive son savoir faire avec générosité, confirmant ses talents d’artiste majeur de la chanson française. En toute intimité, en toute humilité.

LIZ VAN DEUQ
Que de chemins parcourus par la « belle nivernaise » depuis 2008, gagnante du premier « Charbon Actif » : premières parties de Cali, Emilie Loizeau, le prix Moustaki, le prix de l’UNAC-SACEM (Union Nationale des Auteurs Compositeurs) ainsi que le Prix le Mans Cité Chanson en 2015.
Pianiste au touché rugissant, LIZ VAN DEUQ est au coeur d’un piano-solo qu’elle mène au doigt et à l’oeil. De son tempérament vigoureux et ultra-sensible, l’artiste fait exploser les barrières de la chanson en nous promenant, entre poésie éclairée et humour acidulé.