BRIBES 4 « LICHT »
À l’origine, il y a Bribes « tout court », un duo imprégné de l’énergie électrique et apocalyptique du free-jazz et du free-rock. Bribes 4 se veut une version plus explosive et excentrique.
Le saxophoniste Geoffroy Gesser et le pianiste Romain Clerc-Renaud ouvrent les portes de leur duo à la chanteuse-improvisatrice suédoise Isabel Sörling et au batteur Yann Joussein. Entre compositions et improvisations, ce quatuor mélange les esthétiques : musique noise, free-jazz et free-rock.

Geoffroy Gesser : saxophone / Romain Clerc-Renaud : piano, clavier / Isabel Sörling : voix / Yann Joussein : batterie / Guilhem Angot : sonorisation / Ondine Trager : lumière / Raffaëlle Bloch : scénographie

Projet soutenu par la DRAC Bourgogne Franche Comté, l’ADAMI et la SPEDIDAM. Résidence et concert organisés en co-accueil avec le Café Charbon, avec le soutien du Centre régional du jazz en Bourgogne-Franche-Comté. Bribes 4 sera en résidence au Café Charbon de Nevers du 19 au 21 janvier pour travailler sur la dimension visuelle de ce nouvel album, sorti en octobre 2016 (COAX Records).

20h00 – jazz
Tarif 8 €, gratuit pour les moins de 10 ans.
Billets en vente sur www.djazznevers.com ou à 20h00 sur place
Renseignements/réservations : 03 86 57 00 00 — billetterie@djazznevers.com