CONCERT ORGANISE PAR LE CAFE CHARBON – SALLE POLYVALENTE DE VARENNES-VAUZELLES (58)

DOOLIN’
Le son de Doolin’ emprunte et s’inspire de la chanson ou du rock et ces toulousains révolutionnent la musique irlandaise à travers un mélange subtil d’influences traditionnelles et de sonorités plus actuelles. Avec 10 ans d’existence, avec groove et fantaisie, c’est en parcourant les quatre coins du monde que le groupe a su créer sa notoriété de groupe de scène !
> Wilfried Besse (accordéon, chant) / Josselin Fournel (Bodhràn) / Sébastien Saunié (basse) / Jacob Fournel (tin & low whistles) / Nicolas Besse (guitare) / Niall Murphy (violon)

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies

SHELTA
Les trois lyonnais de SHELTA s’inscrivent bien dans l’héritage de cette culture irlandaise, faite de partage et de convivialité, que l’on retrouve dans n’importe quel pub de la verte Irlande. Tradition et modernité pour une musique qui s’écoute et se danse !
> John Delorme (violon, chant) / Fabien Guiloineau (guitare, bouzouki irlandais) / Guy Vesvre (accordéon diatnique)
> http://www.shelta.org

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies

INFOS & RÉSERVATIONS :

  • Salle Gérard Philippe (proximité Mairie) – 54 avenue Louis Fouchère – 58640 Varennes Vauzelles
  • Ouverture des portes : 20h00 – début des concerts 20h30
  • Tarif unique : 15€ – Billetterie en ligne :  aucharbon.org ou sur place le jour de concert à partir de 20h00
    ou :
    www.ticketmaster.fr – AUCHAN – CORA – CULTURA – E.LECLERC – 0 892 390 100 (0.45 € ttc/min)
    www.francebillet.com – FNAC – CARREFOUR
  • Organisateur : Association Au Charbon en partenariat avec l’AMTCN
    L’évènement « La Nièvre rencontre l’Irlande » est organisé par l’AMTCN (Association des Musiques Traditionnelles du Conservatoire de Nevers) du 1er au 17 mars 2019 dans toute la Nièvre.