JABBERWOCKY
Formé par trois étudiants en médecine, la musique comme remède, et leur premier titre “Photomaton”, une épidémie. Propulsés par ce single envoûtant, ce trio singulier poursuit sa percée virulente. « Pola » est venu confirmer la tendance à capter des instants-photos et affermir l’inscription sur la scène électro. Immergés désormais dans les tempos lents et lourds mais toujours énergiques, Simon, Camille et Manu, nous font la preuve de leur connaissance du monde des ombres, avec un premier album « Lunar lane » Cet album réunit de nombreux featurings (Owlle, Mai Lan, Ana Zimmer et d’autres), et c’est tout le concept du groupe : faire appel à des voix différentes, collaborer avec les artistes qu’ils rencontrent sur leur route. Ces voix surgissent de ces espaces où le chant vient naturellement sublimer le sentiment du son.

WOODINI
Un son Anglais à la croisée de Mount Kimbie et Jamie XX, une touche de HipHop 90’s en plus, Woodini pose les bases dès 2012 avec son premier EP Chrysalid. Plébiscité par Konbini, Trax, les Inrocks ou encore Kitsune, son dernier projet « GONE » lui permet de s’offrir une tournée franco-espagnole conclue en beauté au festival Garorock aux côtés de Disclosure et Flume.
Il revient en 2016 avec « 113 », son ultime EP avant l’album, précédé du premier single « Akira » et son clip lascif et vaporeux à la beauté rare.

20h00 – pop, électro