LES HURLEMENTS D’LÉO
Les Hurlements d’Léo, ce groupe de « rock-java-chanson-punk-caravaning », comme ils se définissent eux-mêmes, fêtent leurs 20 ans. D’aventure en aventure, sur les routes et sur les scènes, ils ont toujours partagé la route avec ceux qu’ils aiment, chantant à tue-tête la vie telle qu’elle est et telle qu’ils la voient ! Après leur tour de chant autour de Mano Solo et la tournée avec Un Air de Famille, ils reviennent avec leur musique et leurs chansons. Leur nouvel album « Luna de Papel » sort en 2018. Ils viennent nous le proposer pour cette tournée automnale anniversaire : 20 ans, 20 dates ! Et cela passe par le Café Charbon !

Leur nom est un hommage à la chanson « Léo », des VRP. Épris de voyage, animés par une énergie festive, ils écument cafés et salles de concerts ! Et les rencontres : Avec les Ogres de Barback ils créent Un Air de Famille, jouent avec la chanteuse des 17Hippies ou Romain Humeau d’Eiffel. Et tournent également avec un album de reprises de Mano Solo. Cette année c’est leur 20 ans. Avec une tournée et un nouvel album …

 

ALBERT CONAN
Enfant du folk, Albert Conan officie depuis 2010 en solo. Avec un set coloré et en constante évolution, il capte le public avec ses armes favorites : une guitare et un harmonica. Les textes, portés par des lignes de chant mélodiques, reflètent, dans leurs intonations symboliques, les réflexions personnelles du poète sur la vie et les doutes évidents qu’elle implique…

20h00 – 10€ et 13€