NAJAR (Le chant des lisières)

Dans ce duo, NAJAR mêle son chant et sa rythmique incantatoire aux stridences électriques de Gregory Jolivet, l’un des joueurs de vielle les plus créatifs du moment. Sonorités ancestrales et d’autres plus contemporaines pour des climats propres aux songes sur des textes aux dimensions poétiques et mystiques.
NAJAR : Textes, Voix, Guitare, Banjo, Percussions / GREGORY JOLIVET : Vielle alto électrique, Voix

LA COMPAGNIE DES CLINS D’ŒIL vous propose leur nouvelle création, sur un montage de textes d’auteur (Claude Fortuno, Cécile Slanka, René de Obaldia, Jean Tardieu, Raymond Devos, Pierre Dac, Harold Pinter, Pierre Desproges, Pierre Notte, Jeanine Worms) sur fond de polar absurde et décalé.

Un policier qui ne voit pas l’intérêt de se déplacer, des témoins qui ont vu tout et rien, mais surtout pas grand-chose, et la radio qui nous donne des nouvelles, du temps qu’il fait ailleurs des nouvelles des corbeaux. ! Bienvenue dans l’autre dimension, celle où l’on ne sait plus si nous sommes ici ou là-bas, lorsque les horloges tournent à l’envers et nous ramènent inexorablement au début de l’histoire.

Les « afterworks » du Café Charbon sont des moments conviviaux ouverts pour tous et à toutes formes d’expressions culturelles et artistiques.
Ouverture du bar dès 18h00 / Début du programme : 19h00 / Fermeture des portes : 22h00

Organisation : CAFE CHARBON