SAMEDI 4 NOVEMBRE // HMLTD – JESSICA93 – LYSISTRATA – DIRTY FRENCH KISS
19h00 – ouverture des portes – Boissons à demi-tarif jusqu’à 20h00

 
DIRTY FRENCH KISS
Ce « sale baiser français », jeune duo neversois, commence à se répandre dans les arrière-salles et bars de l’hexagone. Antoine et Alice, tour à tour batteur(se) et guitariste, produisent un son punk-rock, en apportant un soin particulier aux voix et aux mélodies. Avec leurs compositions enlevées, rageuses, leur set est également émaillé de reprises plus … inattendues mais ô combien surprenantes. Laissez-vous tenter et griser par ce punk-chic et entrainant !
Depuis fin 2015, Dirty French Kiss bénéficie du dispositif d’accompagnement du Café Charbon-Nevers « Shake Your Band ».
https://www.youtube.com/watch?v=VMeDevHgC54

LYSISTRATA
C’est l’énergie de la jeunesse, inspirée et survoltée ! Power-trio, LYSISTRATA développe un rock instrumental et stellaire avec autant de spontanéité que de savoir-faire ! Naviguant entre post-rock, noise et math-rock, leur univers prône la liberté sonique et le lâcher-prise, le tout enrobé de cris. Sur scène, ils tiennent le pavé, s’occupent de l’amplifier et se donnent comme si c’était la fin.
(Transmusicales de Rennes en 2016, Prix Ricard S.A Live Music 2017 et Prix du Jury des Inouïs du Printemps de Bourges 2017)


JESSICA93
Issu de la scène rock Do It Yourself (Louise Mitchels, Missfit ou Trotsky Nautique), JESSICA93 impressionne par sa puissance de frappe sonique. Avec son rock teinté de cold wave, il fait désormais partie de ces artisans du rock en France dont on attend avec impatience les disques et les tournées.
Son nouvel album « Guilty Species » sort le 3 novembre 2017, mais on peut découvrir un premier extrait avec « R.I.P. In Peace » où Jesus Christ rencontre Kurt Cobain. Tout un programme !

HMLTD
Depuis quelques temps, ces londoniens nous livrent, entre loufoque et gore, des prestations scéniques des plus foutraques et des plus rock’n’roll. Le public en perd tous ses repères :  les HMLTD sont rock, punk, glam, dandy déjantés, hauts en couleurs ! Sorte de cabaret rock, des références assumées, leur musique est inqualifiable, comme un cabinet de curiosité :  choses rares, nouvelles, singulières. Libre donc !