Attention, les concerts du 30 & 31 octobre ont lieux au Parc des Expositions

(Rue de l’Amiral Jacquinot à Nevers)

 

NO ONE IS INNONCENT

Voilà quatre ans que NO ONE IS INNOCENT se faisait discret. Or, le 8 juin dernier, la formation mythique de rock engagé français sort son dernier opus : PROPENGANDA. Testé en live fin mai au Parc des Princes en première partie d’AC/DC, NO ONE IS INNOCENT est bel et bien de retour. Taillé pour la scène, Kémar Gulbenkian et sa bande ont connu de nombreux succès avec des albums devenus des références du rock : Utopia, No One Is Innocent et Revolution.com… Ce dernier album, Propaganda semble prendre la même direction…

 

LA COLONIE DE VACANCES dirigée par Greg Saunier (Deerhoof)

coloniePNEU, MARVIN, ELECTRIC ELECTRIC et PAPIER TIGRE se marient pour former un seul ensemble : LA COLONIE DE VACANCES. Mastodon du rock, la COLONIE DE VACANCES est sans doute ce qui a été fait de plus original dans les musiques saturées en France ces dernières années. Ici, pas de rapport frontal scène/public. Les quatre groupes entourent la foule pour former une arène musicale. Une heure durant ça sera un ping pong musical, jouant seul, par deux, par trois ou tous les quatre en même temps chaque formation se parle, échange, réponde ou se batte avec le répertoire de chaque. Encensé par la presse, adorée par le public, LA COLONIE DE VACANCES ne devrait pas tarder à s’envoler pour une reconnaissance internationale.’La Colonie de Vacances’ a fait appel cette année au musicien Greg Saunier (Deerhoof) pour la composition d’une pièce unique dédiée à leur sound system quadriphonique.

Une coproduction Le Confort Moderne / Murailles Music.

 

 

MOOLBEAT

moolbeat

Après un passage remarqué et remarquable en première partie des BURNING HEADS au Café Charbon en mai dernier, MOOLBEAT revient pour zngueulerson public. MOOLBEAT c’est le groupe qui a créé le MOOLROCK, personne ne sait vraiment de quoi il s’agit mais une chose est sûre : il y a du rock et du punk dedans. MOOLBEAT c’est la poésie des caniveaux, la romance des ruelles sombres et le charme des nuits d’ivresse. Alors viens, ça sera bien.

 

 

 

Billetterie en ligne à partir du 2 septembre.

Billetterie Weezevent