Le Café Charbon invite Olivier NIAUDOT pour la sortie de son 1er album : « La demande en tatouage »

Olivier Niaudot, pianiste, chanteur, compositeur et auteur nous convie à son premier concert en solo. Il a choisi la salle du Café Charbon à Nevers pour nous faire découvrir son univers de chansons intimes et profondes et nous présenter son premier album. Il sera accompagné au violon par AnaÏs Laffon.
Les chansons d’Olivier racontent la vie, l’amour, la perte des êtres aimés … sous forme d’autocritique mais ses thèmes parlent à tous !

Dans ce cadre se tiendra également, ce jeudi, le vernissage de l’exposition de peintures de Hélène SALVY.
Exposition visible jusqu’au 8 juin 2017 au Café Charbon.

« Hélène, c’est l’encre qui jaillit sans trêve C’est des couleurs pleins les maux C’est le silence sur la grève Des corps fébriles et indigo Hélène, c’est un miroir complice Une pervenche sur le pinceau L’or sur les mains, l’art dans la peau L’aiguille s’immiscant sous les mots Hélène c’est la douceur d’une échelle rouge Pleurant par perles ses fléaux Un collier d’enfants grave et beau Des femmes-fleurs sans âge ni berceaux Hélène enfin, c’est les doigts graciles d’une amie Qui laissent croître leur magie Clarté d’ombrelle, gouttes mordorées Eclat d’argent dans ses pupilles foncées.
A mon amie, Hélène Salvy. »Appoline Chavance

Ouverture des portes : 18h00
Concert à 19h00
Fermeture des portes : 22h00
GRATUIT