Punk-Rock / Ouverture des portes à 20h00 / Concert à 20h30
Soirée organisée avec Noway Asso

MR MARCAILLE
La moitié de Violon Profond taille dans le vif du sujet, avec des chansons à boire (éventuellement tout seul) invoquant autant J.S Bach que Trust ou Maiden. Ce Capitaine caverne des temps modernes offre un freak show musical absolument stupéfiant dans une ambiance de cabaret mutant. Sa devise : « Des pieds pour frapper, des mains pour jouer, des cordes pour hurler !!

PINKU SAIDO
Crée en 2015, cette association de briscards de la scène lyonnaise n’en est pas vraiment à son coup d’essai puisque l’on retrouve dans l’aventure des garçons croisés chez Baygon Vert, Défaite, Cascarrabias ou encore Lexomyl. Un pedigree Sludge, Punk et D.I.Y. made in (Est de la) France bien comme on les aime. Un foutu groupe de J-Punk. Compos puissantes, percutantes et mélodiques, le tout propulsé par des textes scandés en japonais par la chanteuse Kaori !

GRAND MENAGE
Ce duo est formé de deux activistes de la scène rock et punk neversoise. GRAND MENAGE, c’est un chant au micro fuzz accompagné d’un guitariste / boite à rythme pour un punk mélodique. En français. C’est sur, ça va nettoyer !