RISING TIDE
Ce groupe est né d’un collectif de musiciens qui se connaissent et jouent ensemble depuis de longues années. Ils sont les créateurs de Groundation célèbre groupe californien de renommée internationale, et ils ont trouvé avec ce projet, une nouvelle façon de s’exprimer.
Jazz, reggae, dub, la mixité, l’innovation, l’improvisation et la création c’est autant d’ingrédients que vous retrouverez dans ce projet unique. Sur ce premier album sorti en mars 2016, ils ont invité de nombreux amis et musiciens venus des quatre coins de la planète. Parmi les featurings on compte ainsi Jacob Hemphill (USA), Naâman (FRANCE), Paul « Lymie » Wright (JAMAIQUE), et Roselyn Williams (choriste de Damian Marley, JAMAIQUE).

PIERRE NESTA
Ancien de la Star Académy 3, il sort un premier album avec le groupe Premix … et disparait ensuite pour mieux revenir à ses premières amours, la musique reggae. Une musique joyeuse, engagée, dansante et fédératrice. Ce album, SMILE, enregistrée en Jamaïque, sort en septembre 2016. Le surf, avec le yoga, font désormais partie des piliers de la vie de cet artiste qui entame cet été une tournée.

20h00 – Reggae