hip-hop / électro
Ouverture des portes 20h
Concert à 20h30
Restauration assurée par des foodtrucks.

SMOKEY JOE & THE KID
C’est l’association de deux beatmakers bordelais passionnés autant par le hip hop US et la bass music que par le groove des mélodies du début du XXème siècle. Solos de percussions joués au scratch, beats et mélodies interprétés à la MPC : tout est joué en live. Un parti pris résolument hip-hop sur des samples toujours inspirés du répertoire de la musique traditionnelle américaine.

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies

DJ ORDOEUVRE
2 titres de vice-champion du monde et 3 titres de champion de France : il est devenu un maître des platines, un DJ à la technique implacable. Mais, au delà de ses qualités de technicien, Ordoeuvre est aussi un vrai personnage de scène, sensible, le genre d’artiste qu’aime rencontrer le public, un artiste qui vous entraîne dans son univers à chaque prestation. Techno contemplative, rap, on y retrouve de la cumbia ou de la samba à la française. Un magnifique voyage dont vous inventerez les paysages.