L’association Au Charbon et toute l’équipe du Café Charbon sont très heureuses de vous annoncer que le duo YELLOW TOWN a été sélectionné le jeudi 26 novembre dernier aux auditions des Inouïs du Printemps de Bourges. Ces auditions auront lieu le 5 février 2016 au Silex à Auxerre. A cette occasion, YELLOW TOWN se produira aux côtés de SKRIB, de FENC/S, de THRUTH ABOUT ELMORE et de THE BLAZE. Un jury de professionnels et d’experts des musiques actuelles déterminera lequel de ces groupes sera qualifié pour jouer à la 40éme édition du Printemps de Bourges en avril prochain.

Composé du jeune et talentueux chanteur guitariste Thibault Lavevre ainsi que du percussionniste reconnu Pogo ce duo joue une folk rugueuse où se mêlent ballades émouvantes et coups de gueule impétueux.

pogoAccompagné par le Café Charbon via son dispositif de soutien à la création « Shake Your Band », YELLOW TOWN a été accueilli en résidence afin que le duo puisse travailler sa musique.

Le 6 novembre dernier à l’occasion de la soirée de clôture de Nevers A Vif au Café Charbon, YELLOW TOWN a sorti son premier album « HIDDEN IN THE MOUNTAIN ». Ce premier opus est un recueil d’une douce poésie envoutante où se marient mélancolie et tendresse. Il est à découvrir sans attente et à déguster sans modération ! Pour écouter l’album c’est par ICI.

 

L’équipe du Café Charbon invite vivement les Neversois à se rendre au Silex le 5 février prochain pour assister à l’audition gratuite de YELLOW TOWN et des autres groupes sélectionnés pour cette finale régionale.