Samedi 1er février 2020
–> Ouverture des portes : 20h
–> Début des concerts : 21h
–> Fermeture des portes à 01h00.

Entrée libre sur invitation à retirer sur : www.reseau-printemps.com
+ d’infos : https://www.lesilex.fr/

Au Programme (ordre de passage)

GABRIIEL – folk
Auteur, compositeur et multi-instrumentiste, Maxime Gabriel a déjà connu plusieurs vies musicales. Avec « LIGHT IN THE DARK » et ce nouveau projet, GABRIIEL nous offre un folk incandescent, à la croisée du blues, teinté de pop. C’est aussi sur scène, en live que cette musique prend vie :  batterie caressante, guitare mélodique et cette voix chaude qui nous happe, nous enveloppe et nous conduit vers des ailleurs faits de chemins, de montagnes et de déserts. Un beau voyage.
https://www.youtube.com/watch?v=954cMmPq0bU&feature=youtu.be

FRANCOEUR – Chanson pop
Chanteuse, aux textes séduisants, FRANCOEUR a de ceci de particulier de s’accompagner à la harpe. En résulte une pop aérienne, une chanson française à la mélancolie lumineuse qui nous invite à tutoyer les étoiles, à s’approcher au plus près de nos rêves. Un premier album véritablement plein de vie et de nuances pour une artiste qui pourrait percer d’ici peu dans l’univers de la chanson française.

 https://www.youtube.com/watch?v=0wMh0mgUTm4

ÙØ – Electro-punk
Le feu, la glace et une certaine rage face aux turpitudes d’un monde ultra politisé. C’est en Islande qu’Elise & Einar se sont rencontrés et l’idée de travailler ensemble s’est vite imposée pour expérimenter un nouveau terrain de jeu musical et ne rien s’interdire. Ils dissimulent alors leurs visages derrière des masques, pour privilégier le message plutôt que le porteur. Voix androgynes et modifiées, pour se libérer des clichés. Les textes sont scandés en français, sur une musique électronique martiale, froide et viscérale tout à la fois. ÙØ trace son chemin sonique.

 https://www.youtube.com/watch?v=3wj5M1dTmrQ&feature=youtu.be

BLUE ORCHID – Rock garage
Ce duo guitare-batterie mené par Math & Alex originaires de Clamecy, Nièvre, partage la même passion : celle du rock’n’roll ! Leur son garage est tout droit influencé par les contrées américaines de groupes comme « Bass drum of death » ou « Ty Segall ». Une énergie forte, un son puissant, à voir en live !
https://www.youtube.com/watch?v=EYeBgtSChmA