Les portes du Café Charbon sont ouvertes à toutes formes d’expression artistique et culturelle. Il est question de musique théâtre, photographie, cinéma et autres curiosités…

C’est tous les jeudis et c’est gratuit.

De 18h à 19h : Happy Hour, réductions sur certaines boissons & restaurations.

« Rencontre avec la compagnie Qualité Street autour de sa nouvelle création La Lumière de nos Rêves.

 

Après avoir présenté tout son répertoire de spectacles lors de l’édition 2014 du festival Les Zaccros d’ma rue, la compagnie Qualité Street revient à Nevers en résidence de création, accueillie à partir du 17 janvier par l’association Alarue pour poursuivre le travail sur son nouveau spectacle La Lumière de nos Rêves.

Synopsis :

C’est l’histoire extraordinaire de trois individus que la vie ne semblait en rien devoir rassembler, dont les destins croisés vont s’unir dans une quête insoupçonnée, partageant l’aventure la plus lointaine et la plus mystérieuse d’entre toutes ici bas : revenir de l’au delà.

 

Nous vous invitons jeudi 21 à partir de 18h à venir rencontrer Gildas Puget, auteur et interprète du spectacle, pour une immersion au coeur des étapes de sa création, de l’écriture à la mise en scène, en passant par l’interprétation des personnages. »

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HRAYmj9WFGM