HIP-HOP TRAINING
Fort d’une première collaboration en 2019/2020 avec les jeunes du centre social ESGO (quartier de la Grande Pâture – Nevers) et le service action culturelle du Café Charbon, le duo TITOUAN revient donc animer une série d’ateliers de pratiques et de rencontres pour une résidence intitulée HIP HOP TRAINING autour du hip-hop et sa culture : beat box, danse, mix…
Pour cette saison 2020/2021, le centre social du Banlay a rejoint ce dispositif.

– Du 9 au 12 février avec un groupe de 10 danseuses -> Espace Martin Luther King – Centre Social du Banlay
– Du 19 au 23 avril à La Maison de la Culture, répétition et atelier avec les 10 danseuses et des jeunes rappeurs du quartier de la Grande Pâture -> une grande résidence et un spectacle sont ensuite prévus en octobre 2021 au Café Charbon.

TITOUAN est un duo, musicien-danseur qui s’affranchit des codes des « musiques urbaines » . Il utilise la flute traversière ou la clarinette feutrée, le tout rythmé par machines et le beat-box, pour un son hip-hop jazzy aux couleurs africaines ou balkaniques. Alex, aux chœurs également, vient souligner, avec ses pas et son corps, ce joli voyage musical … tout en douceur et en mouvement !

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies