KHALIFA
Concert organisé par l’action culturelle, à la Maison d’Arrêt de Nevers, dans le cadre du programme Culture-Justice.

Auteur et interprète depuis 1997 au sein du Positive Radical Sound, Khalifa vit sa musique pleinement comme une ouverture sur les autres et sur la vie !
Plus de 600 concerts et quatre albums avec PRS ou Sly & Robbie, de nombreuses collaborations, (Mad Professor, Tiken Jah Fakoly, Sly & Robbie) Khalifa s’investit aussi dans les ateliers musicaux en milieu carcéral en France, dans des camps de réfugiés en Palestine ou encore pour les enfants des quartiers à Oran (Algérie).

Il puise son énergie aux sources du reggae pour nous emmener au-delà̀ de ses frontières !
Depuis bientôt 17 ans, entouré d’une puissante rythmique, Khalifa ne cesse de produire et d’écrire au gré de ses voyages et de son quotidien : cuivres, trio à cordes ou guitares pour un afrobeat-reggae des plus réjouissants, le tout mené d’une voix de maître, patinées par le temps et les rencontres.

Plus d’infos sur le groupe ici: http://www.khalifa.fr
Écoute musicale: https://open.spotify.com/album/4xAYaW0dqQWZ3rL1b8WSuE

Concert organisé par l’action culturelle, à la Maison d’Arrêt de Nevers, dans le cadre du programme Culture-Justice.
Ce programme vise à soutenir et développer des projets artistiques et culturels en direction des personnes placées sous main de justice. Ce programme s’adresse à tous les établissements /services de l’administration pénitentiaire (AP) et aux services de la protection judiciaire de la jeunesse (PJJ), en partenariat avec des équipes artistiques et des structures culturelles. Les partenariats peuvent s’établir dans toutes les disciplines culturelles et artistiques. Les projets peuvent prendre des formes diverses (ateliers de pratique artistique, cinéma, concerts en maisons d’arrêt ou encore résidences d’artistes…).