Ouverture des portes 20h00.

Début des concerts 20h30.

Tarif: 12/10€

Restauration disponible sur place (Foodtruck).

Préventes (Vivement) conseillées.

************

Prenez cinq cinglés, tout un tas d’instruments, la campagne finlandaise et vous obtiendrez Steve’n’Seagulls. Cette bande de ploucs, bien qu’en activité depuis 2011, a frappé comme un marteau l’été 2014 avec ses vidéos YouTube et ses interprétations de classiques tels que ”The Trooper” (Iron Maiden) et ”Thunderstruck” (AC/DC). Maintenant assez parlé, il faut le voir et l’entendre par soi-même. Le banjo met en transe et l’accordéon est en feu. Votre vie restera probablement la même, mais en mieux après que vous ayez fait la rencontre de ce groupe à travers une expérience musicale tordue qui fait du bien.

Accrochez-vous à vos chapeaux et vos jupes !

 

Steve’n’Seagulls a déjà plus de 23 millions de vues sur YouTube et près de 255 000 fans sur Facebook. La visibilité sur d’autres médias comme la radio, la télévision et la presse a extrêmement augmenté durant l’année 2014. Leur premier album, Farm Machine, est sorti le 11 mai 2015.

 

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies

Pukki Kaalinen: Contrebasse, chant

Wild Till Hiltunen: Accordéon, mandoline, clavier

Herman de German: Banjo, guitare, chant

Remmel: Chant, guitare acoustique, mandoline

Puikkonen: Batterie, percussions, chant

www.stevenseagulls.com
ww.facebook.com/stevenseagul