Théâtre municipal de NEVERS  (Rock, blues)
Ouverture des portes : 19h30 / Début des concerts : 20h00
Tarifs : 10 € parterre, 1er et 2ème balcon / 5 € au 3ème balcon /
Places assises – Placement libre

THEO LAWRENCE (France-Canada)
Remarqué avec le groupe The Hearts et leur 1er album, le song-writter franco-canadien THEO LAWRENCE revient en solo, pour une tournée européenne, avec un nouvel album. Cette « Sauce piquante », enregistrée aux USA avec Mark Neil, homme de l’ombre des Black Keys, nous offre un vrai bouillon mélangeant country, blues ou swamp-pop. Ce jambalaya épicé, composé de quinze titres, en français et en anglais, convoque la Louisiane et son bayou, le Texas, les plaines et les grands déserts. Un concert qui vous embarque tout droit dans un road-trip au cœur de cette Amérique fantasmée, des vieux bluesmen, rockeurs et autres « apaches ».

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies

 

THE DIZASTERS (Nevers)
Avec eux, c’est l’amour du rock’n’roll, la force de l’amitié et un certain goût pour l’authenticité. Les Dizasters sculptent à coup de guitares un mélange moderne, des Libertines à Heaters, tout en distillant dans leurs chansons leurs influences sixties, des Kinks à Dylan. Jouer fort, vite et avec cœur, belle devise pour ce quatuor nivernais !

Organisation : Théâtre de Nevers – Café Charbon Nevers