Soirée organisée en partenariat avec l’association NO WAY.

Ouverture des portes 20h

********

La NO WAY vient célébrer sa centième soirée concerts au Café Charbon ! La No Way c’est l’une des associations phare de la Nièvre qui depuis des années se bat pour faire vivre les scènes alternatives. 100 événements sous les drapeaux noirs du punk, du HxC, de la noise… et bien ça se fête.
Entré prix libre (pour participer aux frais) & distro indépendante disponible sur place (pour refaire ta collection de 33 tours).

*********

Ouverture des portes 20h

Restauration disponible sur place assurée par des foodtrucks.

*********

VENDA

Venda c’est du punk car c’est dans ta cave que ça veut jouer. C’est parfois screamo car ça crache des mots. C’est du rythme bien trempé. C’est des guitares qui viennent chercher la dissonance. C’est une basse qui joue sur la corde sensible.

Pour écouter, ça se passe ICI

zone

ZONE INFINIE

« Où étais-tu en 77, le punk est mort que vas-tu faire ? » chantait il y a encore quelques années Ludwig Von 88. Zone Infinie prouve que l’on peut encore faire du punk en 2015 et, en plus, avec poésie. Quoi qu’il en soit, « Il faut maintenant repartir en croisade, Pour rétablir de le désordre et l’anarchie ! »

Pour écouter, ça se passe ICI

never again

NEVER AGAIN

Depuis « Dijon Mustard City », Never Again débarquera à Nevers pour ajouter une touche de hardcore oldschool à cette soirée. Pour Never Again, il est question de bière, d’enfance et même de «C’est pas Sorcier »

Pour écouter, ça se passe ICI