Fête de Quartier de la Baratte et des Bords de Loire au Parc Mendès France.
19h00 – Gratuit

¿Who’s The Cuban? Ces sept compañeros pratiquent et jouent une musique latine qui fusionne le trad’ cubain et afro-caribéen avec des influences plus modernes comme le rock ou la pop-music !

Le groupe se fraye un chemin dans la jungle musicale et se produit sur de belles scènes européennes : Paléo Festival, Nancy Jazz Pulsations, Montreux Jazz… Il obtient le prix « révélation 2016 » à Tempo Latino, 1er festival de musique latine d’Europe. Après plusieurs séjours à Cuba et des albums respectueux de la musique traditionnelle cubaine, le groupe amorce un virage musical, une irrésistible envie de renouveau bouillonne ! Il faut pousser les murs du salon et des clichés de la carte postale cubaine dans lesquels ils se sentent étriqués. Le « son cubano à la papa » c’est fini, place à leur sauce à eux : des chansons à vivre et à danser.

Évènement organisé avec le Centre Social des Bords de Loire.
Activités lors de fête de quartier qui se dérouleront sur la journée entière : Animations et jeux pour enfants / Olympiades / Espace repas et buvette / cinéma plein air (juste après le concert).

 

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCUzvVkuSic50-eTLnNc6aLA

Liens et infos :

Site internet : www.whosthecuban.com

Facebook : https://www.facebook.com/whosthecuban/

Twitter : https://twitter.com/whosthecuban

Instagram : https://www.instagram.com/whosthecuban/

Soundcloud : https://soundcloud.com/user-628391681